Nos compétences professionnelles et humaines nous rassemblent. L’atelier chenapans s’appuie sur un vivier de créatifs. Ensemble, nous co-construisons des solutions créatives innovantes pour répondre aux problématiques des marques.



 
De gauche à droite, de haut en bas : Julien et Jonathan sur le tournage du projet « C'était un rendez-vous ». /// Évènement TEDxCE Exils sur la thématique des réfugiés, juin 2016 /// Réunion de travail lors du programme d'accélération de stratup du Numa /// J-B Levée lors du projet collectif de réalisation de la devanture de Greenpeace France.

 

Au sein de l’atelier chenapans nous pensons que :

— L’humain doit être au coeur des projets que nous menons.

— Peu importe le projet, c’est le regard que nous posons dessus qui compte.

— L’expertise de nos collaborateurs nous permet de nous renouveler sans cesse.

 

— Vos histoires doivent vivre sur bien plus qu’un seul support.

— Seul, votre logo ne fera pas votre notoriété.

— Que le café et le chocolat sont de bons amis pour réfléchir



 

Les organismes, clients,
et structures qui nous font confiance :

 



 
En haut : chaque numéro de la Chronique d’Amnesty nécessite de nombreux échanges et une discussion constante avec l'équipe de l’ONG.